Sorties de décembre 

Parmi les sorties mangas de ce mois de décembre, lesquelles attendez-vous avec impatience ?

Pour ma part, 4 mangas incontournables sur lesquels je risque fort de craquer dès leur sortie:

  • Arte, tome 5: parce qu’on l’attend depuis quelques mois et que j’ai hâte de découvrir les beaux paysages de Venise. Et bien sûr avoir des nouvelles d’Arte!
  • Magi: the labyrinth of magic, tome 24 – nous connaîtrons sans doute la suite (et fin?) d’Alma Torran dans ce tome… et les origines d´Aladin?
  • Yona, princesse de l’aube, tome 15: Yona à une place particulière dans mon cœur… je suis vraiment super fan de ce manga qui met en scène une femme forte (mais aussi sensible) comme je les aime. Je suis impatiente de lire la suite des aventures de Yona et ses amis sur les terres de la tribu de l’eau. En plus la couverture est magnifique!
  • Perfect world, tome 2: le tome 1 était une pure merveille, qu’en sera-t-il du tome 2?

Et vous, qu’attendez-vous ce mois ci?

Laisser un commentaire

