Ma sélection pour le challenge de novembre

Pour ce défi, le thème était « les mangas et la France ». Ça a été dur de sélectionner 5 oeuvres pour ce défi! Je voulais lire 4 Mangas français et un manga japonais dont l’action se passe en France… Mais difficile de choisir parmi tous les Mangas « made in France » tant ils ont l´air tous intéressants. Mais je ne dis pas mon dernier mot – si j’ai le temps, j’en lirai plus que 4 🙂

Voici donc cette première sélection qui s’est effectuée en concertation avec Lyre (on lira donc les mêmes mangas!)

 

  • Arsène Lupin, Morita Takashi, Editions Kurokawa – ce sera le seul manga Japonais que je lirai pour ce défi
  • Alchimia, Miya et Samantha Bailly, Editions Pika
  • Save me Pythie, Elsa Brants, Editions Kana – pour moi ce sera le tome 5, car j’ai déjà lu les 4 autres!
  • Lolita HR, Delphine Rieu et Javier Rodriguez, Editions Eidola
  • Dreamland, Reno Lemaire, Editions Pika

 

Ensuite, si par bonheur le tome 2 des Torches d´Arkylon arrivait dans ma boîte aux lettres avant la fin du mois de novembre, comptez sur moi pour l’ajouter à ma liste! 🙂

9782369740292_cg

Si vous participez aussi à  ce challenge, n’hésitez pas à écrire en commentaire ce que vous avez lu et quelles ont été vos impressions ^^ Pour ceux et celles qui ont un blog, vous pouvez mettre un lien vers vos crtiques 🙂 Bonne lecture à tous!

 

2 réflexions au sujet de « Ma sélection pour le challenge de novembre »

Laisser un commentaire

