Flash-back: lectures du mois d’octobre

C’était encore un mois bien chargé niveau lecture! Ma PAM s’est vidée un peu (notamment grâce au défi du mois) et j’ai découvert de nouveaux mangas que j’ai adorés.

Sans plus tarder, voici la liste:

Mangas provenant de ma médiathèque:

  • Une sacrée mamie, tomes 5 et 11 (Editions Delcourt)
  • Soul Eater, tome 1 (Editions Kurokawa)  chronique
  • Elle s´appelait Tomoji, histoire complète (Editions rue de sèvres)

Mangas de ma mangathèque:

  • Yona princesse de l´aube, tome 14 (Pika Editions)  chronique
  • Vampire Knight, tomes 11 à 19  (Panini Manga) chronique
  • Black Butler, tomes 3 et 17 (Editions Kana) chronique
  • Pureblood boyfriend, tome 1 (Editions Kurokawa) chronique
  • Stray Souls, tome 1 (Pika) chronique
  • Love, be loved, leave, be left, tome 2 (Editions Kana) chronique
  • The ancient Magus bride, tome 5 (Editions Komikku) chronique
  • Seven Deadly sins, tome 17 (Pika Editions) chronique
  • Erased, tomes 1 à 4 (Ki-oon) chronique


Je m’aperçois en écrivant cette liste que j’ai vraiment beaucoup le ce mois-ci… un peu trop même? 43 mangas en tout.

 

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?

 

Laisser un commentaire

