Blablatage: des photos et des Mangas!

Cet été, j´ai participé pour la première fois au concours organisé par http://www.paoru.fr. Il fallait tout simplement prendre nos mangas en photos! Mises en scène, clichés WTF, montages et collections, tout était permis!

Moi je suis restée plutôt classique et ai décidé de mettre mes mangas en scène 🙂

Voici ce que ça a donné (à l´honneur: Arte, Sailor Moon, One Piece, Père et fils et Sailor V) :

C´est la photo de One Piece qui m´a permis de figurer parmi les 20 gagnants! Yatta! Je ne sais pas encore ce que je vais remporter exactement, j´en saurai plus la semaine prochaine 😀

Pour la petite histoire, le tome a pris l´eau pendant que j´essayais de prendre la photo tant bien que mal! Il faut dire que le drapeau ne tenait pas très bien… J´ai fini par mettre le chapeau dans une bassine pour ne pas qu´il coule… Heureusement ça ne se voit pas sur la photo! Mon livre va bien, rassurez-vous, il n´a pas trop gondolé après le séchage.

J´ai vraiment adoré ce concours qui fait appel à notre Imagination. Merci encore à Paoru.fr et les nombreux partenaires du concours.

Maintenant, donnez-moi votre avis: quelle est votre photo préférée parmi les miennes? Avez-vous participé vous aussi à ce concours?

 

 

Laisser un commentaire

