Challenge accepted?

Je vois beaucoup de challenges sur les Blogs qui ont l´air top! Mais ils sont souvent réservés aux romans… snif

Alors j´ai eu l´idée d´en créer moi-même, en m´inspirant des défis existants pour les livres! Pour qu´on puisse relever les défis spécial Mangas Ensemble!

Le mois d´octobre étant le mois d´Halloween et donc du frisson,  je vous mets au défi de lire au moins 5 Mangas qui ont un rapport avec:

  • des vampires
  • des assassinats dans une école
  • des fantômes
  • des Esprits vengeurs
  • des shinigami (=dieu de la mort)

Il faudra lire 5 séries différentes (au moins un tome de chaque série). Si vous lisez tous les King´s game, ça  ne comptera quand même que pour une série 🙂 Les 5 séries peuvent être toutes des histoires de vampires si vous aimez ça ! Vous pourrez bien sûr lire plus de 5 séries si ça vous dit!

grell

Commentez cet article si vous souhaitez participer – vous pourrez nous tenir informés de vos lectures pendant tout le mois d´octobre! je suis sûre que ce défi nous donnera de nouvelles idées de lecture 😉

Je ferai de mon côté une critique de chacune des 5 séries que je lirai ainsi qu´un petit top des personnages les plus flippants 🙂 à vos PAM!

 

Laisser un commentaire

